Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 14:15
Je dessine depuis une dizaine d'années et depuis 2-3 ans, je me suis mis à la couleur.
Je travail seul chez moi, au calme. 
Lorsque je décide d'entreprendre un portrait, je suis pris dans une intensité, une concentration qui me fait oublier tout ce qui m'entoure. Mais ce n'est pas toujours du travail serein, il m'arrive souvent de m'angoisser à restituer l'émotion, la malice de l'oeil, le rictus d'un sourire et l'éclat des dents. Il me faut souvent plusieurs jours pour être indulgent avec mon travail.
J'ai déjà subi le regard du public en exposant mon travail soit seul, soit en groupe et j'ai obtenu un prix d'excellence qui m'a rassuré et m'a motivé. Mais devant la page blanche, le défi revient (mais cela me booste).

N'hésitez pas à laisser des commentaires (et lacher quelques piécettes dans le nourin pour  venir en aide aux crayons usagés)

Ma signature: "Kim"

Voici un petit aperçu de quelques une de mes créations:

Modèle crayon graphite sur papier A3



Sur papier encadré 57*67, sanguine, pierre noire:



Sanguine, encadrement 57*76 :



J'ai encore d'autres créations en réserve et future.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou ,kim jai visité ton site et j adore magnifique.
Répondre
G
Merci pour ce gentil commentaire
C
<br /> coucou kim , joli florilege de dessins , continue comme sa ! tout est tres beau et tres realiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo pour ton blog tes dessins son magnifique tu as fait des etudes pour dessiné comme sa ou quoi serieu bravo chapeau bas !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> salut KIM tes dessins sont super on voudrait bien savoir en faire autant mais...... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou kim, c'est isabelle, comme promis, j'ai visité ton site et j'adore. Je suis attirée par les dessins au crayon et les tiens me plaisent beaucoup et notamment celui de maryline. je reviendrai<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Kim
  • : Dessinateur amateur, attiré particulièrement par les visages, je me suis découvert une vrai passion pour le milieu artistique. Je pratique régulière ment le vélo, le bricolage et le jardinage.
  • Contact

Recherche