Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 19:23

Parti d'une photo de l'atrice en exterieur, (2002).
J'ai pris un grand plaisir à reconstruire au crayon toute l'émotion de ce beau visage.
J'ai particulièrement travaillé les contours pour donner du relièf, au menton, pommettes, l'arrondi de l'oeuil, le sourire, et surtout les petites marques d'expréssions au bord de sa bouche.
Les petits cheveux derrière l'oreille ; Il est dommage que la photo du dessin de l'amateur que je suis ne restitue pas tous les effets. 
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> heuuu... c tout simplement magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
j avais vu la premiere lampe mais la deuxieme est encore plus belle BISOUS A VOUS
Répondre
D
C'est vraiment réussi ! Comme çà sans la photo à coté, c'est sur c'est bien elle !<br /> Il faudrait voir la photo pour titiller sur les éventuels problèmes (s'il y en a !). <br /> Pour les portraits je mets souvent la photo à côté pour qu'un regard extérieur me dise où cela ne va pas car c'est difficile de prendre du recul pour celui qui a passé des heures sur son dessin (en tout cas pour moi qui suis débutante et qui n'ai pas fait les beaux arts ou autres écoles dans le domaine). Mais j'ai remarqué que généralement les personnes n'osent pas dire ce qui ne va pas alors que j'ai fait mon blog pour justement avoir un regard extérieur réaliste pour progresser.<br /> <br /> A quand un aussi joli portrait en pastel ?
Répondre
K
<br /> Pour le pastel j'en mettrai quelques exemples par la suite.<br /> Pour Sharon Stone je n'ai pas retrouvé mon modèle, mon but c'était de faire un beau visage et de faire des effets <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Kim
  • : Dessinateur amateur, attiré particulièrement par les visages, je me suis découvert une vrai passion pour le milieu artistique. Je pratique régulière ment le vélo, le bricolage et le jardinage.
  • Contact

Recherche