Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 17:22

Voici L'histoire de ce dessin realisé en 2002. Avec de la craie à tableau et du crayon.
A cette époque je n'avais pas encore de pastel.
Un soir je suis entré dans la chambre de mes enfants pour leurs dire bonsoir. La pièce étais dans le noir sauf sur une petite étagère, une lampe alumée avec deux personnages posés au hasard.
J'ai pensé a ce moment là qu'ils étaient les gardiens rassurants de leurs sommeil. J'ai décidé 
de reproduire cette scène naïve et tendre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Kim
  • : Dessinateur amateur, attiré particulièrement par les visages, je me suis découvert une vrai passion pour le milieu artistique. Je pratique régulière ment le vélo, le bricolage et le jardinage.
  • Contact

Recherche