Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 18:29

Admirateur depuis toujours des peintres figuratifs ,qui ont jalonné notre histoire, ces artistes du pasé qui savaient restituer avec genie, les evnements hitoriques, une nature morte, un paysage, un portait, avec un realisme époustoufflant sans avoir notre technologie. 
Ce type de peinture aujoudhui n'a plus la côte remplacé par la photo.
J'ai voulu moi l'amateur, realiser avec du pastel, des effets de transparences , en choisissant de faire ce verre d'alcool, et rendre l'illusion de la lumière qui le traverse.
Puis j'ai placé deux où trois objets pour entourer mon sujet
Avec cette nature morte, je ne voulais pas faire de publicité à ces ennemis de notre santé.
        
A REGARDER SANS MODERATION ! 

 (format:A3) 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
alors la, chapeau! yann et moi sommes restés reveurs devant cette nature morte et pour cause nous allons nous servir un verre!
Répondre
K
<br /> Il est bien dit dans l'article que je ne fait pas la promotion de l'alcool. Vous ètes pris en flagrand délit  de gourmandise.<br /> Cela dit je vous remèrcie, PEGGY et YANN de vos méssages qui me touchent énormément.<br /> <br /> <br />
R
Quelle sensibilité !<br /> Encore un verre je ne dis pas non !<br /> <br /> Rien à voir avec le pastel, mais cette belle clarté dans ce vin me rappelle un artiste exposant à Paris, parmi d'autres, et qui peignait façon aquarelle avec différents vins
Répondre
L
Tu dessines magnifiquement bien !! bonne continuation
Répondre
K
<br /> Merci  " LA FOURMI" de ton gentil message, qui me touche beaucoup<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Kim
  • : Dessinateur amateur, attiré particulièrement par les visages, je me suis découvert une vrai passion pour le milieu artistique. Je pratique régulière ment le vélo, le bricolage et le jardinage.
  • Contact

Recherche