Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 15:27

L'avantage de faire du vélo, lorsque l'on dessine, c'est de regarder le paysage et de découvrir des sujets parfois tres simples. En voici deux qui se trouvaient en bordure de route à la fin de l'été.
Des feuillages, dans une friche, rougissants sous un beau soleil. J'ignore le non de cette végetation anarchique qui n'a pas besoin de la main d'un jardinier pour s'epanouir, mais qui a su faire son travail de séduction et me donner l'envie de dessiner ces plantes trop discretes.

Une poignés de chardons bien secs servent de tuteur et de faire valoir à ces plantes, qui profitent des derniers beaux jours pour attirer le regard du voyageur avant que l'hiver ne les mette au repos.

Voila deux autres peintures sur le même sujet à une autre saison 

bon-1

bon2-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore ces fleurs.Magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
R
"Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves. Alors marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves. "<br /> William Butler Yeats<br /> Je léviterai donc pour contempler tes rêves.<br /> <br /> Bravo et merci pour l'ensemble de ton œuvre.
Répondre
K
<br /> merci d'avoir mis ce commentaire si poétique, il me corespond tres bien car mes réalisations sortent de mes mains avec lenteur.<br /> à une autre visite et pourquoi pas une nouvelle citation de WILLIAM BUTLER YEATS ?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Kim
  • : Dessinateur amateur, attiré particulièrement par les visages, je me suis découvert une vrai passion pour le milieu artistique. Je pratique régulière ment le vélo, le bricolage et le jardinage.
  • Contact

Recherche