Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 13:51


Je démarre d'images anciennes, le challenge:
- Mettre en valeur le charme incarné d'une femme d'exception,
- Les yeux, leur rendre l'intensité de séduction que je trouvais mécanique sur les photos d'époque.
- Le sourire, les lèvres et les dents, leur donner le plus de sensualité possible. 


J'ai réussi à prendre une autre photo du dessin de maryline.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Salut , bravo pour tes oeuvres et surtout tes explications et tes humeurs.
Répondre
B
Bravo pour l'expression de conquérante donnée à Marylin. Bernadette
Répondre
B
Bravo pour l'expression de conquérante donnée à Marylin. Bernadette
Répondre

Présentation

  • : Kim
  • : Dessinateur amateur, attiré particulièrement par les visages, je me suis découvert une vrai passion pour le milieu artistique. Je pratique régulière ment le vélo, le bricolage et le jardinage.
  • Contact

Recherche