Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 13:56


Homme que je garde au fond de moi comme l'incarnation de l'aventurier des temps modernes.
Une gueule, un caractère, une intelligence discrète que les médias avaient bien du mal à faire parler.
Pour dessiner et faire une représentation du navigateur, j'ai cherché longtemps pour réaliser ma composition.
J'espère avoir rendu l'admiration que je lui porte. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
beaucoup de sensibilité et d'émotions qui ressortent de tes œuvres;n'abandonne surtout pas...
Répondre
K
<br /> Merci Jean-Jacques de tes commentaires élogieux je suis très touché.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Kim
  • : Dessinateur amateur, attiré particulièrement par les visages, je me suis découvert une vrai passion pour le milieu artistique. Je pratique régulière ment le vélo, le bricolage et le jardinage.
  • Contact

Recherche