Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 17:25

Voila trois mois que ce blog existe, et je tenais  à vous  remercier de l’intérêt que vous lui portez.

Par vos visites nombreuses, les commentaires parfois, ou par les discutions que je peux  avoir de gens que je  rencontre. Pour cette occasion, voila deux fleurs, elles seront les messagères de ma satisfaction, et un appel aux beaux jours, que nous attendons tous .Cela vous donneras peut-être l’envie de  pratiquer une activité, artistique de votre choix.

Je vous rappelle que je pratique seul en autodidacte, moi je fonctionne  comme ça, mais vous pouvez choisir d’aller dans un club, une  association, mais faites le avec plaisir, éclatez-vous.

A bientôt  KIM

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'adore les glaïeuls !<br /> Moi aussi je suis autodidacte, j'aurais bien voulu que ce fut en dessin-peinture car j'étais douée, mais c'est le destin qui s'est servi de moi pour son art à lui ! Sortie de la galère, je me suis tournée en complète autodidacte vers d'autres formes de création et d'apprentissages.<br /> Vous être un vrai autodidacte car il y a "autodidacte" et "autodidacte" , c'est-à-dire celui qui se contente de son talent et celui qui le travaille très sérieusement et dans le "BON sens" , vous faites remarquablement partie du deuxième groupe.
Répondre
R
magnifique sensibilite delicatesse et force detournee qui sculpte un visage et le rende vivant un don lie a un grand art brut continuezrebelle
Répondre

Présentation

  • : Kim
  • : Dessinateur amateur, attiré particulièrement par les visages, je me suis découvert une vrai passion pour le milieu artistique. Je pratique régulière ment le vélo, le bricolage et le jardinage.
  • Contact

Recherche