Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 20:24


Pour moi qui ai connu 007 agent de sa majesté, comment imaginer un après JAMES BOND, et voir vieillir l'acteur si élégant, occuper son époque avec autant d'aura.
IL fallait attendre, car bien souvent les acteurs ou actrices ont leurs heures de gloire, difficile de sortir de personnages aussi forts. 
Mr SEAN CONNERY lui, à changè, pérdu ses cheveux, est devenu plus carré, plus mûr.Je l'avais retrouvé dans un rôle qui m'avais déstabilisé "L'HOMME QUI VOULUT ETRE ROI" en 1976, il apparessait barbu, chauve, et bien sur quelques années de plus. Je me suis dit, c'est fini pour les rôles de sèducteurs.
Eh bien ce monsieur c'est permi d'avancer dans l'âge, et d'imposer un nouveau physique.IL avait gardé, son élégance, son charme, et comble de l'histoire, continué de séduire nos femmes. Pas mal pour un gars qui nous avait tous rendu jaloux, en tenant "URSULA ANDRESS" dans ses bras avec le film"JAMES BOND CONTRE DR.NO".
J'ai fait ce dessin en 2001.avec pour but de bien restituer ses cheuveux blancs, sa barbichette poivre et sel. Difficile  de rendre blanc sur blanc, mais je voulais surtout reproduire son regard charmeur, le rictus rempli de malice, et au combien ironique.
je souhaite que ce portrait provoquera chez-vous mesdames, l'effet escompté!!!
Ou qui sait, un commentaire?
(format: A3)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bonjour je trouve l agent 007 est super bien represente comme les autres d ailleur mais et en le reguardant j ai trouve que vous aviez une certaine ressemblance en tout cas bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que dire : car je reste sans voix mais vous écrire simplement cher Guy que votre blog est remarquable, le parcourir est un bonheur à l'état pur et rend heureux tout simplement le promeneur que je<br /> suis. Comme vous l'avez supposé, j'aurais pus être l'auteur du commentaire numéro 8 : « Toute ressemblance entre ce superbe portrait et son non moins superbe auteur ne serait que fortuite mais<br /> demeure troublante .... mais bon, je ne suis qu'informaticien ! Formidable travail, M'sieur ! »<br /> Ou même partiellement l'auteur du commentaire numéro 5 : «Je trouve qu'il une petite ressemblance avec le mari d'une certaine Denise, » partiellement disais-je car dans mon cas j’aurais ajouté « ,<br /> belle-sœur d'une Nicole que je connais bien… ».<br /> En fait je ne serais donc que simplement l’auteur du commentaire numéro 10 trouvant lui aussi que de Sean à Kim il n’y a …. Mais après tout je ne suis qu’un automaticien ! Chapeau l’artiste ! Du<br /> Grand Art !...Et puis même après la date, très sincèrement, MEILLEURS VOEUX pour vous et votre famille au sens large.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est Sean Connery il n'ya aucun doute, tout sont charisme dans un dessin, je suis épaté !<br /> <br /> Amicalement, votre conseiller du rayon Electricité ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Toute ressemblance entre ce superbe portrait et son non moins superbe auteur ne serait que fortuite mais demeure troublante .... mais bon, je ne suis qu'informaticien ! Formidable travail, M'sieur !
Répondre
P
papy sean est toujours aussi séducteur mais personnellement je serais ravie de voir ce que vous pourriez faire avec ce cher inspecteur harry( non, non ceci n'est pas une demande subliminale!!!)
Répondre

Présentation

  • : Kim
  • : Dessinateur amateur, attiré particulièrement par les visages, je me suis découvert une vrai passion pour le milieu artistique. Je pratique régulière ment le vélo, le bricolage et le jardinage.
  • Contact

Recherche